Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 15:49

 

demenagement-copie-1Effectivement je ne suis pas souvent là!! Et pour cause nous déménageons dans quelques semaines, nous allons a la campagne!!! Mon mari est sur la route et mon fils a l'école j'en profite donc pour faire un maximum de cartons!!! Et une fois le déménagement fait nous esperons avoir internet assez rapidement pour mettre en ligne de nouvelles photos!!... (quelques projets a venir!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

En Quelques Coups De Pinceau

  • : Un instant de peinture
  • : Une naissance, un bapteme, un anniversaire? Idée cadeau: un prénom sur toile! Un mariage, un bapteme, un départ a la retraite ou meme un anniversaire de mariage? Idée déco: un menu sur toile! Il vous rappelera a chaque instant tous les plus beaux moment de cette journée inoubliable!!
  • Contact

Gouache Ou Aquarelles?????

Catégories